Les assurances Cavaliers

Pour vous protéger au mieux, vous et votre famille, nous vous garantissons, dans le cadre d’accident lié à votre activité de Cavalier en cas :

  •  de Décès
  •  d’ Invalidité
  •  d'arrêt de travail avec des indemnités journalières

Ces garanties ont pour but de vous protéger au mieux, vous et votre famille, dans le cadre d’accident consécutif à votre activité de Cavalier.
Nous pouvons garantir l’ensemble des membres de foyer fiscal du souscripteur (conjoint, enfants) par une cotisation unique et minorée.

cheval_prevoyance_cavalier_jpg (447 KB)

En effet, la Fédération Française d’Équitation compte plus de 600 000 licenciés et se place en 4ème position sur la liste des fédérations olympiques sportives françaises en nombre de licenciés.
Cependant, l’équitation est un sport dangereux où les risques d’accidents des Cavaliers demeurent présents quelque soit le niveau du cavalier et de l’équidé ou l’activité pratiquée.

C’est pourquoi CHEVAL ASSUR, vous propose des produits pour l'assurance cavalier spécifiquement conçus pour vous et permettant de couvrir les dommages corporels dont vous pourriez être victime
(décès, invalidité, indemnités journalières et frais médicaux) et dont les capitaux complètent ceux prévus par la licence de la Fédération Française d’Equitation (si celle-ci a été souscrite).

 Ces produits vous permettent également d’obtenir une couverture pour tous les membres de votre famille et prémunir celle-ci