Plan de continuité d'activité CHEVAL ASSUR

Catégorie : Autres

Publié le Mardi 17 Mars 2020

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le COVID 19 :

 

 

Chers Clients,

 

Vous le savez, l'accélération de la propagation du Coronavirus COVID 19 a conduit le gouvernement à renforcer les mesures de confinement mises en place pour limiter l'expansion du virus en France.

Concrètement, depuis une semaine, nous avons activé notre plan de continuation d’activité de façon à anticiper les mesures adéquates au bon fonctionnement de nos services.

La nature des prestations que nous devons à nos assurés nous avait amené à prévoir un tel dispositif. Nous nous appuyons aujourd’hui sur celui-ci pour sécuriser notre organisation.

Ce plan prend en compte la dimension technique de nos installations, ainsi que les aspects humains, de façon à permettre un fonctionnement continu, notamment par l’accès à distance de notre infrastructure informatique.

Dès le 13 mars, l’équipe de CHEVAL ASSUR a pris des dispositions pour limiter les interactions sociales et ainsi freiner au maximum la propagation du virus. En activant notre plan de continuité d’activité, nous vous garantissons la pérennité d’un service indispensable au bon fonctionnement de nos activités de l’assurance équestre.

Dans ce contexte, l’ensemble des collaborateurs de CHEVAL ASSUR exerce désormais son activité en télétravail.


Comme vous le savez, la situation actuelle est évolutive et implique un ajustement régulier de notre dispositif.


Vos interlocuteurs habituels restent disponibles pour vous renseigner sur notre site www.cheval-assur.com,  ainsi que par mail et par téléphone au 04 99 52 99 13.

Soyez certains que nous nous mobilisons pour vous apporter la meilleure qualité de service, comme de coutume.

Nous vous assurons de notre engagement le plus complet pour faire face à cette situation d'ampleur exceptionnelle qui touche chacun d'entre nous.

 

Nous tenons également à préciser que L'arrêté du 14 mars 2020  publié au JORF n°0064 du 15 mars 2020 ne classe pas les établissements de soins vétérinaires parmi les établissements recevant du public soumis à l’obligation de fermeture jusqu’au 15 avril 2020. Ainsi, la profession vétérinaire a pour mission d’assurer la continuité du service auprès des animaux nécessitant des soins.


L’équipe de CHEVAL ASSUR

 

Communiqué de l’ordre des vétérinaires :

Numéro 1 : 15/03/2020

https://www.veterinaire.fr/actualites/communique-n1-covid-19-15-mars-2020-mesures-relatives-a-la-lutte-contre-la-propagation-du-virus-sars-cov-2.html

Numéro 2 : 16/03/2020

https://www.veterinaire.fr/actualites/communique-n2-covid-19-informations-sur-le-cadre-general-de-la-continuite-de-service-assure-par-les-veterinaires.html